Le e-sporting-bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE VIRTUEL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fermeture de l'e-sportingbar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 918
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 21/07/2005

Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar EmptyJeu 29 Mar - 13:39

Citation :

La lumièr' revient déjà
Et le film est terminé
Je réveille mon voisin
Il dort comme un nouveau-né
Je relèv' mon strapontin
J'ai une envie de bailler
C'était la dernièr' séquence
C'était la dernière séance
Et le rideau sur l'écran est tombé

La photo sur le mot fin
Peut fair' sourire ou pleurer
Mais je connais le destin
D'un cinéma de quartier
Il finira en garage
En building supermarché
Il n'a plus aucune chance
C'était sa dernière séance
Et le rideau sur l'écran est tombé

{Refrain1:}
Bye Bye les héros que j'aimais
L'entr' acte es terminé
Bye Bye rendez-vous à jamais
Mes chocolats glacés, glacés

J'allais rue des solitaires
A l'école de mon quartier
A cinq heures j'étais sorti
Mon père venait me chercher
On voyait Gary Cooper
Qui défendait l'opprimé
C'était vraiment bien l'enfance
Mais c'est la dernière séquence
Et le rideau sur l'écran est tombé

{Refrain2:}
Bye bye les fill's qui tremblaient
Pour les jeunes premiers
Bye bye Rendez-vous à jamais
Mes chocolats glacés, glacés.

La lumière s'éteint déjà
La salle est vide à pleurer
Mon voisin détend ses bras
Il s'en va boire un café
Un vieux pleure dans un coin
Son cinéma est ferm,
C'était sa dernière séquence
C'était sa dernière séance
Et le rideau sur l'écran est tombé

Comme le disais si bien Eddy, "le rideau sur l'écran est tombé".
Le e-sporting bar , ce phénomène internet du 21eme siècle, ferme ses portes aujourd'hui . En avance sur son temp il n'a pas réussi dans le but qu'il s'était fixé, il reviendra sans doutes dans quelques années.
Merci à tous ceux qui ont participés au e-sportingbar.

Fermeture de l'e-sportingbar Francis2 Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Gin tonic
Guillaume


Nombre de messages : 441
Localisation : Marssac
Date d'inscription : 11/08/2005

Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar EmptyJeu 29 Mar - 13:43

adios
Revenir en haut Aller en bas
redge
Demi



Nombre de messages : 333
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 15/08/2005

Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar EmptyJeu 29 Mar - 17:37

Quoi !!! ça va pas non !!! Francis ??? C'étais notre dernier lien, le dernier espoir d'un avenir commun, on ne se voit plus et maintenant, on ne peut même plus s'envoyer des messages, la totale !!! alors il y a plus de bistrot, plus de vacances, plus de tournois de foot, je ne peux pas accepter ça, c'est pas possible !!! Avec tous nos souvenirs communs, on va quand même pas se retrouver sur MSN comme tous les français qui ont peur de sortir de chez eux, francis putain !!! alors maintenant on fait quoi, on attend les prochains mariages et enterrement pour se voir ? Super ! Cool ! Vive l'amitié ! C'est vraiment super génial !!! On s'est construit ensemble Francis, tu peux pas nous lacher, rappelle toi la picole par téléphone, les férias, Mr Eddy... Et la Pam c'est finit, d'un coup d'un seul je prends vingt ans dans la gueule. Pas plus tard que le week end dernier, je regardais le catch de l'équipe à pierrot et je me disais : "Putain, les mecs vont se réveiller, ils vont reprendre du poil de la bête et ça va exploser comme en 40 et... " Non !
Je récapitule, plus de féria, ni de st privat ( je parle pas pour toi toursow), plus de tama (je parle pas pour dario et sly), comme il n'y a pas de mariage de prévu ou de toute façon je suis rarement invité, j'en tire les conséquences qui s'imposent en me retirant de la vie, ça y est c'est décidé, je me supprime, je ne veux pas assister à cette triste fin, vieillissez bien et gardez les photos pour vos vieux jours, pour quand vous raconterez à vos petits enfants : "Tu sors, tu choppes, tu picoles, tu vies, tu as les yeux qui pétillent, tu es intelligent parce que tu parles à plein de gens d'univers différents qui te grandissent, qui te poussent à aller de l'avant, à croire en la vie, à voter Royal, à aimer les gens, à être prés à faire des kilomètres pour les voir, pour les toucher, les serrer dans tes bras parce que c'est ça l'amitié, tu es comme moi fiston, comme moi, comme quand j'étais mome..."
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 918
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 21/07/2005

Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar EmptyJeu 29 Mar - 19:44

je suis solidaire de la fermeture de ton blog Cool
Revenir en haut Aller en bas
redge
Demi



Nombre de messages : 333
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 15/08/2005

Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar EmptyVen 30 Mar - 14:49

Un grand merci Francis pour l'e-sporting bar, du très bon boulot qui m'a apporté de grandes joies notamment quand j'étais à Dakar, il y avait des mystères, de l'humour, des souvenirs, des scoops, des rencontres, comme dans un zinc, je lisais le week end dernier l'épopée carmausine de 72 qui s'était arrété à la comédie, puis chez Aué avant de se finir au sporting, j'apprenais qu'un allemand avait fini cuit et recuit après 52 téquila bien tassé et je me disais qu'on aurait pu le rencontrer au sporting et qu'il n'aurait pas été dépaysé au milieu des magnums c'était le dernier bistrot et le premier site web, il restera à jamais gravé dans nos coeurs et dans nos têtes, adieu l'esb et merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Demi



Nombre de messages : 333
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 15/08/2005

Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar EmptyVen 30 Mar - 14:51

Francis est-il possible d'avoirr les coordonnés téléphoniques des clients, je compte faire une fête pour mes 50 ans et comme il n'y a plus l'emission de bataille et fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Demi



Nombre de messages : 333
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 15/08/2005

Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar EmptyVen 30 Mar - 14:53

Les 20 ans de l'esb ! ça c'est une idée, non ? On va pas se quitter comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Demi



Nombre de messages : 333
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 15/08/2005

Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar EmptyVen 30 Mar - 14:54

Il y avait des messages savoureux sur ce site, est-il possible de les retrouver ? Ont-ils été archivé ?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Demi



Nombre de messages : 333
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 15/08/2005

Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar EmptyVen 30 Mar - 14:55

Comment va Lilian ? Que pense-t-il de la mort de l'esb ? Vote-t-il pour Ségo ?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Demi



Nombre de messages : 333
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 15/08/2005

Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar EmptyVen 30 Mar - 14:57

Bon, le but du jeu est d'arriver à 333 messages, c'est un chiffre porte bonheur puisqu'on peut le lire de gauche à droite et de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Demi



Nombre de messages : 333
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 15/08/2005

Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar EmptyVen 30 Mar - 14:58

Il y a aussi 444 mais c'est plus long !
Revenir en haut Aller en bas
redge
Demi



Nombre de messages : 333
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 15/08/2005

Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar EmptyVen 30 Mar - 15:00

Le saviez-vous :
Véro et son copain ne sont plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Demi



Nombre de messages : 333
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 15/08/2005

Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar EmptyVen 30 Mar - 15:01

Je le tiens d'une source sure, je sais plus qui mais c'est du sur, tu n'as pas ses coordonnés francis, histoire de se refaire...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Demi



Nombre de messages : 333
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 15/08/2005

Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar EmptyVen 30 Mar - 15:16

Et l'ex à Benoit, l'infirmière, personne n'a de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Demi



Nombre de messages : 333
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 15/08/2005

Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar EmptyVen 30 Mar - 15:17

Bon Sly, le numéro de Nadège, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 918
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 21/07/2005

Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar EmptyVen 30 Mar - 16:01

et toi pourquoi t'as fermé ton blog c'était excelent pourtant Shocked

J'ai tous les mails si ça t'interesse je te les transmets

50 ans déja, tu fais plus jeunes

tout est archivé pas d'inquiètude

lilian vas trés bien il vas faire 6 mois je l'inscrit au foot la saison prochaine.


333 c'est bien

oui

oui
Revenir en haut Aller en bas
Dario
Demi
Dario


Nombre de messages : 278
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 22/09/2005

Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar EmptyVen 30 Mar - 21:06

Comme toute chose qui se termine, c'est dur à encaisser...la fermeture de l'ESB, comme la fin de la carrière à Zidane, c'est comme la mort du Général De Gaule, c'est comme la fin de la carrière de chimeur du Sly, comme la disparition de Marylin Monroe, comme un dernier baiser avec une future ex, (ou un dernier PAM ! avec une ex ou sa maitresse ....), comme le dernier verre de bibi à Toursow, comme un dernier WE à Paris en amoureux, comme une dernière cigarette, comme un dernier coup de sang contre ceux qui vote pour une chute de reins, comme un dernier verre au cotton, comme un dernier debriefing avant la mèche, comme une dernière mèche ... bref, la fermeture de l'esb, c'est comme toute ces choses, on a jamais envie que ça se termine, et on souhaite toujours les renouveler pour bien s'en imprénier....
Merci pour tout Francis, mais avant toute fermeture, tu pourrais remettre une DERNIERE quille....
Revenir en haut Aller en bas
toursow
DEMI-PRESSION
DEMI-PRESSION



Nombre de messages : 656
Localisation : La Guignerette
Date d'inscription : 13/08/2005

Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar EmptyVen 13 Avr - 10:23

AH Même les meilleurs choses ont une fin et l'Esb ne peut échapper à cette régle,tout fout le camp, il lui a manqué un peu de force et de soutien pour être l'exception.
Quelques années aprés la fermeture du Sporting bar voici la fermeture de l'esb qui met un point final a l'aventure "Sporting bar".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de l'e-sportingbar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'e-sportingbar   Fermeture de l'e-sportingbar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de l'e-sportingbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le e-sporting-bar :: On ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser